Participation consciente

Vous avez participé à HumanEO. Cette année, mieux qu’acheter un billet à prix fixe, nous vous proposons de faire une « participation consciente » .

Vous choisissez la somme que vous pouvez ou souhaitez donner en conscience en fonction de la valeur ressentie suite à ce que vous avez vécu le 18 juin.

Vous pouvez faire votre don sur la cagnotte HelloAsso spécialement créée pour l’événement.

Les bénéfices seront reversés à l’association d’intérêt général les P’tits Doudous, un réseau de 77 associations de professionnels de santé qui œuvrent pour améliorer le vécu des enfants opérés, des parents et des soignants à l’hôpital.

L’association développe des actions innovantes pour accompagner, rassurer, dédramatiser le passage des enfants au bloc opératoire, diminuant ainsi leur anxiété et celle de leurs parents. L’aventure a démarré en 2011 avec la 1ère association Les P’tits Doudous créée au CHU de Rennes par Nolwenn Febvre, infirmière-anesthésiste avec deux autres soignants. Depuis, ce sont 77 centres hospitaliers qui ont rejoint le mouvement, permettant ainsi à 700 soignants d’accompagner 100 000 enfants chaque année en France.

L’occasion de s’interroger sur notre façon d’échanger nos richesses et d’expérimenter d’autres chemins.

Participer à HumanEO en visio

A conditions exceptionnelles, modalités de participation exceptionnelles !

L’ organisation de cette journée sera forcément différente. Pour que vous viviez une expérience agréable de chez vous, voici quelques précisions de la manière dont se dérouleront les principales étapes de votre participation :